Voyance

Comment je suis devenu tarologue

Je m’appelle Dimitri et je suis un voyant tarologue. Depuis mon enfance, j’ai eu le don de voyance grâce à un flash qui s’est déclenché quand je me suis fait battu par des garçons à l’école. Depuis, j’anticipais en sachant au préalable le futur. Ensuite, je jouais aux cartes avec mes sœurs et à partir de là, je me suis amusé à tirer les cartes tout en prédisant le futur. Au fil des années, j’ai acquis du savoir et de l’expérience dans le tirage des cartes en devenant un tarologue confirmé.

Le flash lors d’un évènement tragique

Le don de voyance peut considérer comme par hasard, car après avoir plaisanté de façon pas très appropriée avec les garçons de l’école, ils m’ont battu presque à mort sur la route de l’école. Depuis, j’ai su en avance ce qui va se passer dans le futur proche, mais aussi l’avenir lointain. C’est assez dur à supporter pour un garçon de 12 ans, surtout le fait de savoir en avance les évènements sans qu’on nous prenne au sérieux. Il y avait même un moment où je me suis renfermé sur moi-même de peur de découvrir des choses affreuses qui vont se passer dans le futur. Au fil des années, j’ai pu maitriser mon don de voyance même s’il perturbe ma vie au quotidien. Je suis devenu un voyant confirmé qui œuvrait pour ma famille, puis mes amis et mes proches avant de m’ouvrir à répondre à toutes les questions de mes clients qui ont besoin de réponses.

Je suis devenu un tarologue par expérience

Les cartes m’ont toujours fasciné et avec mon don de voyance, je suis devenu tarologue après avoir joué avec mes sœurs. Durant toutes les années de pratique, j’ai accumulé les expériences en apprenant les significations dans chaque tirage chez cosmospace. Avec mon don de voyance, interpréter les tarots est un jeu d’enfant, et ce qui me fait plaisir, c’est le fait de trouver les réponses de manière immédiates.