Voyance

Comment deviner une arcane mineure ?

Connaissant le sens des arcanes majeurs et mineurs nous aidera à comprendre comment le Tarot de marseille arcanes mineurs, bien joué, contient une énorme connaissances. Les arcanes mineurs sont les mal aimés du tarot. Aussi, beaucoup n’utilisent que les arcanes majeurs du tarot de Marseille. De plus, dans un tirage, ils donnent l’impression de déséquilibrer l’ensemble en diluant l’information des arcanes majeurs s’ils ne sont pas bien maitrisés. De surcroit, plus nombreux que les arcanes majeurs, mélangés, ils apparaissent en plus grand nombre rendant difficile la synthèse de l’information, il faut donc avoir une grande expérience en tarologie pour pouvoir les interpréter ou les reconnait.


Plus de détail sur les arcanes.

Les arcanes mineurs ont toute leur valeur. Ils servent à donner des points de détails et des précisions concernant le rôle que vous avez à jouer dans une affaire, vos opportunités, les choix qui s’offrent à vous face à un projet. Le 56 arcanes mineurs sont les ancêtres des cartes à jouer contemporaines, et sont divisées en quatre couleurs. Le Bâton correspond aux Trèfles, les Coupes correspondent au Cœur, Les épées correspondent aux Piques, et les Ecus correspondent aux Carreaux. Au sein de chaque costume, il y a dix cartes (Ace à 10), et quatre cartes de cour (Valet, Cavalier, la Reine et Roi). Les arcanes mineurs nous parlerons du trivial, des détails, de tout ce qui tourne autour de nous, de notre environnement, de ce qui nous est extérieur….Les arcanes mineurs nous parlerons du trivial, des détails, de tout ce qui tourne autour de nous, de notre environnement, de ce qui nous est extérieur.


Un secret que seul un spécialiste peut percer.

Nous pouvons conclure que chacun des arcanes cache un secret, un mystère qui se révèle en connaître la signification. La clé de cette compréhension est l'étude complète des éléments symboliques qui transmettent les idées et les concepts que chaque arcane sauvé. Devenir un arcane mineur n’est donc pas donner à tout le monde, faut forcement consulter un tarologue.